Campagne Numina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Numina

Forum pour campagne jdr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 été, ça rime avec indisponibilités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazlö Ivanov

Lazlö Ivanov


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2015

été, ça rime avec indisponibilités Empty
MessageSujet: été, ça rime avec indisponibilités   été, ça rime avec indisponibilités I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:48

Salut tout le monde.
La période tant redoutée des rôlistes arrive: l'été! Avec son lot de vacances, voyages et autres conneries IRL. Je propose donc qu'on fasse un petit point sur les disponibilités de chacun afin de s'organiser (oui je fais plein de rétroplannings pour mon taf et oui j'assume!).
Pour ma part, ma boite me réquisitionne pour former un nouveau membre dans mon équipe. Je n'aurais donc pas de grande période d'absence mais j'ai déjà quelques weekend de pris (du vendredi soir au dimanche soir s'entend).

  1. week-end du 04-05 juillet: Je rentre à Bourges pour mon anniversaire. Celui là est négociable, on peut éventuellement faire une nocturne et je prend le train tôt samedi matin.
  2. week-end du 18-19 juillet: Je vais voir mes sœurs à Nantes.
  3. week-end du 01-02 aout: je suis de mariage.

Voila tout ce dont je suis sûr à l'instant T

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cianers
Admin
Cianers


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2015

été, ça rime avec indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: été, ça rime avec indisponibilités   été, ça rime avec indisponibilités I_icon_minitimeMar 23 Juin - 5:06

TU PUES !

Plus sérieusement, pas de souci, on verra chaque semaine.

Pour parasiter ton topic (mais postez vos indisponibilités ici les enfants), je propose qu'on se cale un week end JdR dans l'été? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnenumina.forumgaming.fr
Clément

Clément


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34

été, ça rime avec indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: été, ça rime avec indisponibilités   été, ça rime avec indisponibilités I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:18

Tant que c'est prévenu suffisamment à l'avance, c'est possible ! J'ai généralement des séances de prévues le week-end, mais à l'occasion je peux sauter pour un gros week-end de jeu...

Pour mes indispos, y aura une semaine à un moment, mais 1) j'ai oublié si c'était juillet ou août 2) si ça se trouve je serais de retour avant vendredi (je ferais genre samedi-jeudi).
Revenir en haut Aller en bas
Lazlö Ivanov

Lazlö Ivanov


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2015

été, ça rime avec indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: été, ça rime avec indisponibilités   été, ça rime avec indisponibilités I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:25

Un weekend jeu de rôle, ça me tente bien également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34

été, ça rime avec indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: été, ça rime avec indisponibilités   été, ça rime avec indisponibilités I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:50

Hop, ça se précise de mon côté, je risque d'être absent une semaine vers le milieu du mois d'août, probablement la semaine du lundi 17, mais si je peux rentrer pour être dispo vendredi je le ferais (ça va dépendre de pas mal de choses, je devrais pouvoir confirmer d'ici la semaine prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34

été, ça rime avec indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: été, ça rime avec indisponibilités   été, ça rime avec indisponibilités I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:07

Hop, ça se précise de mon côté: absent du dimanche 16 au jeudi 20 août. J'ai fait attention d'être sûr d'être rentré pour le vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





été, ça rime avec indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: été, ça rime avec indisponibilités   été, ça rime avec indisponibilités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
été, ça rime avec indisponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Numina :: Capharnaüm-
Sauter vers: